Leadership : relation de confiance & réciprocité

votre créativité est essentielle ? Alors demarquez-vous !

Ouverture du blog

Le blog est ouvert !

Les personnes souhaitant écrire un article peuvent se manifester ! ici

A noter pour pouvoir être publié votre texte doit faire un minimum de 450 mots et être en rapport avec la thématique du site :

Internet en règle générale ! – Catégorie Internet

Le Référencement naturel (SEO) – Catégorie Référencement

L’actualité des moteurs de recherche (Google, Bing, Qwant …) – Catégorie – Moteurs de recherche

La création de site internet décliné sous tous les CMS du marché. Catégorie CMS & sous catégorie WP … Joomla … prestashop ….

Votre actualité où/et présentation de votre entreprise à conditions qu’elle est un rapport avec l’une des trois thématiques ci-dessus.

A très vite.

Yoann.

La pub Géolocalisée

Faire de la publicité géolocalisée

Vous cherchez à faire connaître votre point de vente ou votre e-commerce ? Sur Internet, il est autant primordial de créer, que d’entretenir ensuite votre image. Pour commencer, que vous créez un site Internet ou un compte sur les réseaux sociaux, votre présence sur le web devient un lieu d’échange. Vos clients satisfaits feront naturellement votre publicité en postant des avis positifs. C’est aussi l’occasion pour vous de répondre à certaines questions de clients, ou de personnes qui n’attendent que vos réponses pour être convaincus de consommer chez vous.

Mais comment attirer des internautes sur vos supports webs ?

Continuer la lecture

L’agence Webzoom

Augmenter sa visibilité sur les moteurs de recherches

Pour se faire connaître sur internet, il faut avant tout éviter une chose : attendre que le hasard fasse les choses. Effectivement, sur internet, rien n’arrive par coup de magie. Si vous souhaitez faire connaître votre enseigne, votre filiale, votre entreprise, vous devez miser tout sur sa bonne visibilité. Pour cela, vous pouvez utiliser les réseaux sociaux, les forums, les publicités, mais il ne faut surtout pas négliger le référencement.

Continuer la lecture